Flash SG créations

Ils font presque tout.

Salut a tous,

En ce moment je ne suis pas trop actif sur la publication des pages.
Je me sens un peu fatigué.

Puis, je me suis mise un peu à la cuisine.

D’habitude je n’aime pas cuisiner, pas plus de 10 minutes, mais là ce n’est pas vraiment moi qui cuisine c’est plus mon robot. XD

Comme je suis en surpoids, j’essaie de changer mon alimentation. Mais j’ai horreur de passer mon temps devant le feu a tourné les alimentent. Ou de stopper un travail pour voir la cuisson.
D’attendre des heures. Sachant que le matin j’ai horreur les odeurs de cuisine avant 11 h et que le soir je rentre a plus de 20 h ; je n’ai pas envie. J’ai juste envie de me laver, me pauser et de bosser sur mon projet bd et ou me détendre.

Donc J’ai investi dans le Soda-Stream, c’est surtout pour les bulles.
L’été j’adore les boissons rafraîchissante aromatisé et surtout pétillante.
Je me suis fait ma recette à ma façon de la limonade allégée, je remplace le sucre par de l’aspartame, de la stévia ou du sirop d’agave et un petit peu de bicarbonate de soude alimentaire, des citron. Puis-je rajoute de l’eau avec les bulles.

Je me suis pris le coukeo comme ma plaque ne marche plus et que je n’ai pas envie de faire venir un électricien,

Je me fais des compotes, des pommes, un jue de citron et de la cannelle,
De l’Ice-thea. Plein de recette, une que j’adore que j’ai trouvé sur l’application, c’est les lentilles blonde épicée. C’est pas chère, c’est pas trop calorique, c’est super bon.

Et divers recette que je teste, parfois je change les ingrédiens pour que ce soit à mon goût ou faire en sorte que ce soit pas trop calotique.

Et le dernier le Kcook-multi. Ce robot fait quasiment tout.
Un gain de temps car il émince et rappe sans forcément que ce soit dans le bol.
J’ai fait un sorbet minute, avec des framboise, un blanc d’œuf et une 2 cuillère d’aspartame.
C’est super bon et je me fais plaisir. C’est rapide et pas chère.

Il ma fait de la confiture, aux fruits rouge, la je n’ai pas remplacé le sucre, mais j’avais envie de me faire une confiture avec les ingrédients de mon choix.

La brioche aussi c’est calorique même si le beurre que j’ai mis du beurre allégée. Ça reste calorique, j’avais trop envie de la voir et la sentir sortir du four.

Du pain, il est basique, mais une fois que j’ai bien pris la main, je voudrais en faire aux céréales. Depuis que j’ai gouté, c’est du de revenir au pains blanc. Par contre la machine a pain non, moi je veux du pain cuit la croûte qui croustille et la mit aéré.

Des yaourts maison, d’habitude, je n’aime pas trop les yaourts classique sauf les brassé, car ils sont acides. Mais depuis que je les fais moins même est sans yaourtière, je les adore. Comme je choisis moi-même les ingrédients.

La pâte a tartiné avec des noisette et du chocolat 85 %, Toujours moins mauvais que le commerce.

Ces robots son très onéreux, mais après mûr réflexions le pour et le contre.
Pour moi ça me permet de mieux manger (moins d’aliments transformer), de manger plus varier (les plat industriel et les fastfood c’est toujours à peu près la même choses et surtout mauvais pour ma santé), finalement ils seront rentables sur le long terme car ce sont des alimentes de bases.

De pouvoir mieux manger mais de pouvoir gagner ce temps à dessiner et avancer dans mes projet. Il gère la cuisson, et moi je peux rester tranquillement à faire mes aquarelles, mes dessin, le scénarios, mes créations en pâte polymère Sans stresser et ne pas rater ses repas.

Ice-thea maison au thé noir caramel vanille
%d blogueurs aiment cette page :