Flash SG créations

Ma participation pour le concourt webtoon 2021

Salut à tous!

Je me suis enfin décidé à publier mon projet sur webtoon pour le concourt webtoon 2021.

C’est avec une longue réflexion et de l’hésitation que je me suis enfin décidé à participer au concourt webtoon. La bute n’est pas vraiment de gagné, mais de faire connaître mon travail avant tout.

Pour ceux qui me suivent depuis un moment, vous savez que j’avais arrêté la publication en ligne, le manque de visibilité de retour mon démotivé. Et comme j’étais dans une période dépressive, j’ai aussi tout supprimé et cela m’a fait beaucoup de bien au moral.

Mais j’avoue ne pas m’avoir mise sérieusement sur webtoon, déjà le format, j’ai voulu essayer en tout numérique, mais je n’aime pas dessiner sur ordi. Même écrire c’est plus dure pour moi que sur papier pour ce qui est de l’inspiration.

Que ce soit le croquis, l’encrage et même la couleur et avec la chaleur.

Il ya aussi ma vue, mes eyxu qui supporte de moins en moins l’ecran, je veille aussi j’ai 32 ans. Donc je préfère faire le dessin tradi dire que plus jeune je ne voulais que du numérique XD.

Entendre le trait du crayon, la plumes sur le papier, les mélange et les effets de l’aquarelle sachant que j’ai pu aménager un vrai espace de travail. Donc a la base, je n’étais pas très motivé pour ce format. Donc, cette version une version tradi des planches que vous avez vues adaptées au format, j’avoue que je me suis comment je vais faire ça sachant que c’est pas penser a la base pour ça. Mais avec la mise à jour de mon logiciel clip studio paint, j’ai pu faire en sorte de faire une mise en page adapté. Ce fût un défi de le faire et c’est pas finie. Mais au moins cette version me plait. Donc si voulez enfin lire l’histoire en prépublication, c’est par ici ^^. N’hésitez à partager vos remarques, me soutenir si mon webtoon vous plaît. De partager et en parler autour de vous. ^^

%d blogueurs aiment cette page :