Vous ne le savez peut-être pas, mais j’ai commencé les salon et festival manga,gekk, bd.
Donc fin le 12 et 13 novembre, je suis à la Nice japan pop show à côté de chez moi . ^^
En février, je serai à la Japan expo SUD du 24 au 26 février.
En attente pour les inscriptions, pour la Play Azur Festival à Nice à côté de chez moi début février normalement.
La Mang’Azur a Toulon, j’attends leur retour pour ‘l’inscription au mois d’avril le 22 et le 23.
La Japan expo Paris. Ile me semble que c’est du 14 au 17 juillet.
J’ai été déçu de Fréjus, mais comme ça a été une première édition et que ce n’est pas trop loin de chez moi, à voir.
Après mûre réflexion je ne referais pas la wog évent. C’est juste un salons de contrefaçon. Pas de fanartiste mais d’image Google coller avec un philtre Photoshop. Il y avait carrément l’impression d’image Google sur teeshirt ou tasse. A 300 le salon c’est de l’arnaque. Installer en fasse d’un stand wish. Rien est fait pour les vrais créateurs.
Cela ferait déjà 6 salons, pour l’année à venir , à voir en fonction de mon budget vers Lyon puis Toulouse.
À voir aussi pour des salons de créateurs. J’ai aussi revu ma façon de vendre, je pense plus faire des petits portraits format A5 , vendre des goodies et impression. Que des originaux.
Par contre, en salon créateur, ce seront des portraits dans mon style avec plus d’originaux.
Je voudrais voir aussi pour exposer en galerie.
Et pas pour le moment, mais je prévois de faire un Ulule une fois le premier volume terminé.
Il y aura plusieurs paliers.
Un si c’est juste la somme de base, une couverture souple.
Si le double de la somme y est, ce sera une rigide et le triple une version avec de la dorure.
Les goodies seront des stickers, marques pages, cartes, exlibris, des originaux format a5, originaux en format A4. A l’aquarelle pour la plupart. Ou des créations en sculptures.